The S companyGarantie 1 anbekaGarantie 6 mois

GARANTIE

The S Company située à Casablanca et à Fès, Maroc, ou son ayant droit «BEKA» garantit le matériel et les accessoires de marque BEKA contenus dans l'emballage d'origine (« Produit BEKA ») contre les défauts de matériel et de main d'œuvre de fabrication.

 

Conditions :

La garantie BEKA reste valable et applicable sur les produits lorsque ceux-ci sont utilisés conformément aux manuels d'utilisation et aux spécifications techniques de BEKA, ainsi qu'aux autres recommandations publiées par BEKA et sous réserve qu'ils surviennent dans le délai imparti pour le produit suivant la date d'achat initiale par l'utilisateur final (« Période de garantie »).

 

Procédure:

Avant de bénéficier du service de garantie, les agents BEKA peuvent vous demander de :  

–    S’assurer de l’existence et la durée de la garantie du produit et des pièces couvertes sur notre site,

–    Fournir les informations figurant sur votre preuve d'achat (facture d’achat faisant foi),

–    Envoyer l’image décrivant le défaut par courrier électronique,

–    Répondre aux questions permettant d'établir un diagnostic des problèmes éventuels,

–    Suivre les procédures de BEKA pour obtenir le service de garantie.

Acceptation :

La garantie BEKA, dans l’hypothèse où elle est acceptée par nos services, se limite à la réparation ou au remplacement à l’identique ou à équivalent des matériels ou pièces que nous avons reconnus défectueux, à l’exclusion expresse de tous frais accessoires (particulièrement le démontage et le remontage) et dommages directs et indirects (notamment ceux consécutifs à une privation de jouissance des installations).

Apres traitement de votre demande :

  • Articles volumineux : Une intervention de la part de nos techniciens qui vont prendre rendez-vous avec vous dans le plus bref délai.
  • Articles légers: Le service client vous indiquera l’adresse à laquelle retourner votre produit. Vous devez impérativement assurer votre envoi tout en appliquant les instructions relatives à l'emballage.
  • Payant: Une intervention en 72 heures sur tout problème déclaré.

Refus:

BEKA s’accorde le droit de refuser tout accès à la garantie lors du non respect des conditions et procédures citées ci-dessus, et sur les produits qui ne font pas objet d’un entretien par l’utilisateur (nettoyage, entartrage, changement de joints…).

La garantie BEKA ne couvre pas:

–      Montage ou installation non conforme,

–      Les pièces qui font appel à un usage régulier ou qui peuvent être détériorées par l’utilisation,

–      Les conséquences des chocs,

–      L’usure normale des produits,

–      Les défauts d’entretien.

 

paration hors garantie :

En outre, BEKA peut vous proposer ses services de vente de pièces de rechange, de conseil et de réparation.

Merci de nous consulter pour chaque cas, un devis gratuit vous sera établie.

 

Produits et pièces sous garantie :

Pièces de rechange

BEKA peut vous proposer ses services de vente de pièces de rechange, de conseil et de réparation. Merci de nous consulter, un devis gratuit vous sera établi.